Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 13:44

Marcher vers un soleil rouge168299 1593877202664 1107941956 31290807 4057443 n

Qui se noie dans le grand bleu

Mon ombre se perd

Dans les rues assoiffées.

Il n'y a plus d'espoir, je sais,

Dans les lumières artificielles

Il n'y a plus de vie

Derrière les yeux fermés.

 

Pourtant,

Je suis avide de la vie

Je suis avide de vivre

De cette sensation de survivre

De cette ivresse de combat

 

Je suis un fantôme

Qui marche dans la ville en ruines

Pour entendre le vent sifflait

Qui cherche un soleil dans l'eau

Pour sentir l'espoir renaître

Qui souffle sur les poussières

 

Pourtant,

Je suis avide de la chute

Je suis avide du vide,

De cette sensation d'absurde,

De cette ivresse d'inexister.

 

Laissez moi marcher

Entre la vie et la mort

Je ne sais que choisir

La fièvre me trouble

Et la peur me tient la main

entre Le blues des murs bleus

Dis-moi où aller?

 

( Angie )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amine Boussoffara photographie
  • : galerie photos
  • Contact

Profil

  • Amine Boussoffara
  • Photographe artiste
  • Photographe artiste

Recherche

Pages

Liens