Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 04:36

MG 1131Je ne suis pas politicien,  ni même parti d’aucun groupe politique, mais je suis un artiste patriote  et J'aime mon pays, mon pays la Tunisie. J'aime ses villes, tout comme ses campagnes. J'adore son histoire, tout comme sa géographie. J'admire ses habitants, tout comme ses personnages

  

Dans mon pays, j'ai des frères et des sœurs. Des pères et des mères. Des cousins et des cousines. Tous me sont proches. Les uns des autres, les unes des autres. Nous sommes tous unis, par le sang, par la langue, par la religion

Dans mon pays, il y a beaucoup de villes et beaucoup de campagnes

sfax et Mahdia…Bizerte et Jendouba…Gabes et Siliana…Kairouan  et Médenine…Gafsa et  Nabeul. Je les ai toutes visitées et je les visiterai toujourstoujours

 

Alors arrêtons nos hypocrisies, et mensonges

Arrêtons nos divisions, et l’intégrisme

Arrêtons les insultes et les complots 

Arrêtons la violence et la destruction

Défendons notre pays par des valeurs de la patri

Progressons-la dans le savoir et la sagesse

Unissons-nous loin des fausses promesses 

 Nous c’est la Tunisie, et notre pays c’est nous


flag

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Amine Boussoffara photographie
  • : galerie photos
  • Contact

Profil

  • Amine Boussoffara
  • Photographe artiste
  • Photographe artiste

Recherche

Pages

Liens